Activer l’économie circulaire sur KissKissBankBank

Depuis plusieurs mois, nous travaillons sur notre livre sur l’économie circulaire. Issu de nos expériences et des outils développés, ce livre permettra aux parties prenantes (entreprises, collectivités, associations, citoyens) de :
mieux comprendre les enjeux induits par l’économie circulaire
améliorer les activités économiques tout en les conciliant avec la Nature
initier des process et co-concevoir des produits et services circulaires

Composé de cas pratiques, de nombreux exemples et d’outils, ce livre d’environs 200 pages permettra aussi bien aux novices de saisir les opportunités de l’économie circulaire et, aux plus initiés, d’utiliser les outils, les techniques d’enquêtes ou d’animations d’ateliers que nous avons développés au fur et à mesure pour aller plus loin dans leurs projets de valorisation ou d’éco-conception.

Il s’agît d’une première version qui sera amenée à connaitre, nous l’espérons, de nombreuses mises à jour, améliorations, ajouts et qui s’appuiera sur de nouvelles expériences, aussi bien les nôtres que celles qui seront relevées. Voilà pourquoi nous avons décidé de créer le Wiithaa Lab. Cet outil permettra à chaque personne qui a acheté le livre d’accéder à nos prochains cas pratiques, à notre veille sur le biomimétisme et le design et à nos prochains évènements et tests de nouveaux workshops.

Livre Activer l'économie circulaire

Pour différentes raisons, nous avons décidé d’auto-éditer ce livre, il sera disponible dans les prochains mois mais la question est de savoir combien de livres nous devrons imprimer. Vous avez une partie de la réponse puisque nous venons de lancer les précommandes sur KissKissBankBank. Commandez dès maintenant votre livre, valider votre accès au Wiithaa Lab et découvrez les autres contreparties pour permettre de toucher un maximum de personnes aux opportunités de l’économie circulaire.

Comments 2

[…] circulaire, de deux auteurs, Nicolas Buttin et Brieuc Saffré, fondateurs de l’agence Wiithaa. Comment intégrer une stratégie d’économie circulaire au sein de vos entreprises? De quels […]

Add CommentYour email address will not be published