La semaine dernière, rue des petites écuries dans le 10ème arrondissement de Paris, a ouvert une boutique éphémère : Pop Up Design. Animé par Charlotte et Hélène, ce pop up store est consacré principalement à la mode et aux fringues. Pas concentrées uniquement sur le design au 1er sens du terme, les filles sont également bien calées sur l’éco-conception et l’upcycling.
pop-up-store

Ouvert jusqu’au 17 février, de quoi vous donner des idées pour la St Valentin si vous n’aviez pas déjà trouvé votre bonheur, vous pourrez y découvrir de nouveaux produits upcyclés.

pop-up-design

En voici quelques uns qui m’ont particulièrement plu :
Kyata, une jeune marque française de mode et maroquinerie à base de bâches publicitaires, m’a surpris par la qualité de ses produits et la solidité notamment.
Finkfolk, une designeuse norvegienne assez surprenante qui redonne vie aux vêtements de façon quasi-infinie.
Sakina M’sa avec une surprenante collection de vêtements à partir de bleus de travail.
Sakina-Msa

Entre 2 rétros, une marque de sacs et accessoires upcylés des déchets de l’industrie automobile avec des modèles bien stylés.
entre-2-retros-upcycling

Il y en d’autres, notamment des hauts sympas créés par Charlotte à base de vieux draps. Bref, allez-y et dites que vous venez de notre part, vous aurez peut-être droit à un petit verre de Coca.


Voir une carte plus grande

Comment 1

Add CommentYour email address will not be published