Rejoignez Wiithaa

Jan 17, 2014

Pour avancer sur de nouvelles expérimentations sur l’upcycling, Wiithaa recherche en stage à partir de mi-février un designer pour 4 à 6 mois. Voici le descriptif du contenu du stage :

Assister l’impression (voire la conceptualisation d’objets) en 3D sur Makerbot Replicator 2. L’objectif est de mener des recherches, tests et expérimentations sur les liens entre upcycling et impression 3D : imprimer des séries d’objets en 3D servant à l’augmentation d’objets du quotidien pré-existant. Pour y voir plus clair, voyez la vidéo exposant le travail de Samuel Bernier que nous avions exposé pendant les D’Days.

Nous conseillons les entreprises pour les aider à enclencher des mécanismes d’économie circulaire dans leur stratégie et process. Le stagiaire pourra bien évidemment aussi enrichir nos analyses et recommandations, tant sur le plan formel que conceptuel en tant que designer. La réalisation de rendus sous forme de storyboard, de croquis ou tout autre réalisation graphique dans ce sens sera la bienvenue.

Merci de nous envoyer portfolio avec vos coordonnées.
Nous sommes disponibles par mail pour toute question, voire pour une première rencontre.